Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonnie Parker Créations
Bonnie Parker Créations
Publicité
Retrouve-moi sur :

twitter

instagram

hellocotton

facebook





Newsletter
Je participe à

projet-diy-badges-jaune










310141_154235574671192_142193063_n










Membre du collectif

macaron-lbd44-navy

Mentions légales :
Sauf mention contraire, toutes les photos
et articles de ce blog sont ma propriété.
Merci de me contacter au préalable,
si vous souhaitez les utiliser.
17 février 2015

Snood : le final !

Il est beau, il est doux et je l'aime d'amourrrrrrr !

 

IMG_20150217_190558

 

Le voilà ! mon tout premier snood !

 

20150217_190650

 

J'ai terminé le tricot hier soir, avec la frustration de ne pas pouvoir faire la couture finale, car je n'avais pas d'aiguille assez grosse.

 

J'ai adoré tricoter, je trouve que c'est très addictif et tellement plaisant le soir, calée dans le fauteuil avec un thé bien chaud (non non non, ça n'est pas de la mémérisation !)

 

Pour tout t'avouer, quand je me suis lancée, là comme ça, sans filet ! j'ai fait une bourde, je ne me suis pas rendue-compte de la largeur de mon ouvrage quand j'ai monté mes mailles. 

Je me suis donc très vite retrouvée avec quelque chose d'ultra large ! Ce qui m'a valu quelques moqueries de la part de mon fils, qui l'appelait le snood pour 2 personnes !

Dimanche soir, à l'attaque de la 3ème pelote de laine, j'ai finalement tout détricoté et j'ai repris de zéro en divisant par 2 ma largeur !

 

Ce soir, en allant acheter une aiguille à laine, j'ai craqué pour de nouvelles pelotes 

 

20150217_190833

 

Affaire à suivre ...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe! c'est un joli snood, et pour une 1ere tu t'es ben débrouillé. Tu l'as fait en point mousse?
Publicité