Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonnie Parker Créations
Bonnie Parker Créations
Publicité
Retrouve-moi sur :

twitter

instagram

hellocotton

facebook





Newsletter
Je participe à

projet-diy-badges-jaune










310141_154235574671192_142193063_n










Membre du collectif

macaron-lbd44-navy

Mentions légales :
Sauf mention contraire, toutes les photos
et articles de ce blog sont ma propriété.
Merci de me contacter au préalable,
si vous souhaitez les utiliser.
5 janvier 2015

la brioche des rois !

 

Ce week-end, j'ai testé la brioche des rois de "Papilles et Pupilles"

 

Pour tout avouer, c'est long à faire ... très long !

Et elle se mange vite ... très/trop vite !

Mais sincèrement c'est un délice !

 

Tu pourras trouver la recette : ICI

 

2015-01-03 14

 

 

Mes commentaires sur la recette :

- J'ai utilisé de la levure de boulangerie sèche (et non fraîche, comme indiqué ... oui j'étais pressée d'essayer et je n'en avais plus)

- Côté cuisson : j'ai laissé au four 30 minutes au lieu de 20 (peut-être que mon four commence à devenir mou du genou)

 

 

2015-01-03 14

 

Vise moi cette mie ultra moelleuse et aérée !

 

 

 

2015-01-03 14

 

1er round ! 

Le soir, ça n'était plus qu'un lointain souvenir !

 

Alors tu es tenté ???

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Oui je suis tentée, mais ça me parait un peu long à faire et je ne suis pas du tout patiente, alors je te propose d'en refaire une et je te donne les coordonnées d'un de mes fils à Nantes, OK ?
A
Merci pour le clin d'oeil :) Elle est très chouette :)
Publicité