Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonnie Parker Créations
Bonnie Parker Créations
Publicité
Retrouve-moi sur :

twitter

instagram

hellocotton

facebook





Newsletter
Je participe à

projet-diy-badges-jaune










310141_154235574671192_142193063_n










Membre du collectif

macaron-lbd44-navy

Mentions légales :
Sauf mention contraire, toutes les photos
et articles de ce blog sont ma propriété.
Merci de me contacter au préalable,
si vous souhaitez les utiliser.
24 décembre 2014

Joyeux Noël !

Je vous souhaite un Joyeux Noël !

 

Que petits et grands, vous soyez tous gâtés, mais avant tout que vous partagiez un bon moment en famille ou entre amis.

Peu importe que vous ayez eu les horribles chaussettes de mamie Josie, ou l'affreux lot de torchons de la vieille tante Bernadette !

 

Profitez de tous ces petits moments de bonheur !

 

19

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité