Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonnie Parker Créations
Bonnie Parker Créations
Publicité
Retrouve-moi sur :

twitter

instagram

hellocotton

facebook





Newsletter
Je participe à

projet-diy-badges-jaune










310141_154235574671192_142193063_n










Membre du collectif

macaron-lbd44-navy

Mentions légales :
Sauf mention contraire, toutes les photos
et articles de ce blog sont ma propriété.
Merci de me contacter au préalable,
si vous souhaitez les utiliser.
2 janvier 2014

Lecture de filles !

J'adore bouquiner, je lis tous les jours dans le tramway.

J'aime beaucoup Läckberg, Chattam, etc ... mais aussi de temps en temps un livre de filles !

Cette année, ma Maman m'a offert à Noël : "Demain j'arrête !" de Gilles Legardinier

Je l'ai commencé lundi dans le tram ... j'ai déjà avalé 260 pages !  Du pur bonheur, des fous rires, un régal en cette période d'après fêtes où on a besoin de light !

En tant que lectrice, tu te reconnaitras forcément à un moment donné dans ce bouquin ! 

 

en plus y a un chat trop mignon sur la couverture ;)

 

2014-01-02 14

2014-01-02 14

 

Et toi, quel est le truc le plus idiot que tu as fait dans ta vie ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ah voui, la couverture est kitchissime :-D
Publicité