Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonnie Parker Créations
Bonnie Parker Créations
Publicité
Retrouve-moi sur :

twitter

instagram

hellocotton

facebook





Newsletter
Je participe à

projet-diy-badges-jaune










310141_154235574671192_142193063_n










Membre du collectif

macaron-lbd44-navy

Mentions légales :
Sauf mention contraire, toutes les photos
et articles de ce blog sont ma propriété.
Merci de me contacter au préalable,
si vous souhaitez les utiliser.
19 décembre 2013

"Les dames de la cantine"

Mon lutin adore les dames de la cantine ! Non je te vois venir, pas à cause de la double ration, juste parce qu'elles l'ont pris sous leurs ailes quand les "copains" ne sont pas toujours sympas avec lui.

 

C. et S. ne font pas uniquement le service à la cantine, elles font aussi le ménage le soir, et aussi la surveillance de la cour sur le temps du midi. Moi aussi j'aime bien ces 2 femmes, toujours souriantes, toujours un bonjour, toujours un mot gentil pour mon lutin. Il leur rend bien, quand il les croise dans le couloir le soir après l'étude, il court se jeter dans leurs bras.

 

Et puis il y a eu aussi l'épisode où il a créé une mini-révolution à l'école, parce qu'il en a marre de voir les autres élèves ne pas ranger correctement leur plateau à la fin du repas ! "Mais tu te rends compte maman, ils ne rangent pas correctement ! ils ne respectent pas C. et S. ! il faut agir ! je vais en parler à la Directrice !"

 

Alors pour toutes ces choses là, avec mon lutin, on s'est dit qu'il n y avait pas que la maitresse qui avait le droit à son petit cadeau de Noël ! 

 

On a donc cogité, et mes mains se sont mises en action !

 

 

Des porte-clés tour de cou. 

 

 

2013-12-18 23

 

avec plein de coeur, choix important de Lutin

 

 

 

2013-12-18 23

 

 

Intérieur / Extérieur

 

 

 

 

2013-12-18 23

 

 

 

 

2013-12-18 23

 

 

Les petits paquets seront remis ce soir, après son cours de théâtre,il a hâte :)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité